Kyle et ???? Grillés : PS : respect à la période noob, la MH saccagée en 2008 sisii !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyle et ???? Grillés : PS : respect à la période noob, la MH saccagée en 2008 sisii !

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serial-Killeur Notre Chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimSkull
Membre Sineo
Membre Sineo
JimSkull


Nombre de messages : 222
Age : 116
mafia : Sineo's-Mafia
famille : Velarte
grade : Santisti
Date d'inscription : 15/12/2006

Serial-Killeur Notre Chien Empty
MessageSujet: Serial-Killeur Notre Chien   Serial-Killeur Notre Chien Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:51

Je Crois Que Tout Le Monde De La Mafia S'ennuy Un Peu De Serial Moi Oui Je M'ennuy Beacoup De Lui Et Je Voudrais Dans Le GH Svp

Pour Donner Un Chien ACredite Le GH A La Personne Qui A Serial Il Le Pose Dans La Maison Et Voila! Razz Serial Revien Razz Dites Le Mois Si Vous Ne Voulez Pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
California
Grand conseil Sineo
Grand conseil Sineo



Nombre de messages : 133
mafia : [S.M] Sineo Mafia [S.M]
grade : [S.M] Parrain [S.M]
Date d'inscription : 06/12/2006

Serial-Killeur Notre Chien Empty
MessageSujet: Re: Serial-Killeur Notre Chien   Serial-Killeur Notre Chien Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:53

On ne peux pas donné de chien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Serial-Killeur Notre Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle et ???? Grillés : PS : respect à la période noob, la MH saccagée en 2008 sisii ! :: Discutions hors mafia.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser